Parrainer un enfant en Afrique

Un acte de partage pour donner des sourires aux oubliés

Le parrainage est un acte de partage nécessaire pour améliorer les conditions de vie d'un enfant, mais également de sa communauté.

 

Le parrainage, c'est agir pour protéger les droits fondamentaux des enfants et poser les bases durables de leur développement.

 

En devenant marraine ou parrain d'un enfant africain, l'association AVDD-TOGO vous permet d'entrer en relation avec un enfant, sa famille et sa communauté par le biais de correspondances, et d’éventuelles visites.

 

Redonnez le sourire à un enfant et rejoignez-nous !

 

 

RESPONSABILITES :

 

L’enfant : Il envoie des dessins et des informations concernant sa vie quotidienne et les progrès qu’il effectue à l’école. Il donne aussi des informations concernant l’hygiène, la nutrition et la vie familiale.

 

Le parrain : Il suit l’évolution de l’enfant, en envoyant une participation mensuelle estimée à 25 €. Cette participation couvrira les charges alimentaires, de santé et de scolarité de l’enfant. Ce dernier pourra aussi venir partager la vie de famille avec l’enfant au besoin.

 

L'association : L'association doit veiller à effectuer le paiement directement (aucune somme d'argent ne devra être mise directement dans les mains des élèves ou de ses parents). AVDD-TOGO surveille et coordonne le bon fonctionnement du parrainage.

 

Toute forme de contribution ne peut que favoriser la réalisation et l'aboutissement de nos actions en faveur des enfants les plus démunis.

 

 

 

© 2014 par AVDD-TOGO. Créé avec Wix.com

  • Facebook.jpeg
  • email.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now